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Havre du Trait Carré > Carrière

UN EMPLOI SUR MESURE, DANS UN MILIEU STIMULANT ET AVANT TOUT CENTRÉ SUR L’HUMAIN !

Le monde de l’emploi dans lequel nous évoluons offre une multitude d’opportunités de carrière. Toutefois, Le Havre du Trait-Carré se distingue à titre d’employeur de choix par son approche centrée avant tout sur les personnes, que ce soit au regard des soins et des services ou pour les employés qui constituent son actif le plus précieux.

Nous croyons fermement que des employés qui bénéficient d’un accueil chaleureux, à qui l’on offre un encadrement soutenu et rigoureux, qui disposent des moyens nécessaires pour réaliser efficacement leur mandat auprès des résidents et qui sont entourés de collègues bienveillants et enjoués seront assurément des personnes qui feront la différence au sein de notre équipe.

Si vous avez un intérêt pour faire partie de ceux qui ont comme préoccupation première le bien-être des personnes aînées, faites-nous le savoir par l’entremise de votre offre de service.

Offres d'emploi

PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES -LOI 90

Dispenser des soins et des services en lien avec les activités de la vie quotidienne des résidents, notamment les soins d’hygiène.  Assurer la surveillance des résidents et voir à leur bien-être et au maintien de leur autonomie, et ce, dans un environnement qui privilégie la sécurité.  Collaborer à la réalisation d’activités occupationnelles et stimuler les résidents à y participer.  Soutenir les résidents dans leurs déplacements.  Communiquer à l’équipe soignante les informations relatives à l’état de santé et au comportement des résidents.  Procéder à l’installation de certains appareils pour lesquels l’intervenant est formé.  Assurer la disponibilité, l’entretien et le bon fonctionnement de l’équipement et du matériel.

Diplôme d’études professionnelles en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé ou une attestation d’études collégiales ou une formation équivalente décernée par une institution d’enseignement reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Faire preuve d’une approche centrée sur la satisrfaction des besoins de la clientèle et l’amélioration continue des services.  Capacité à planifier et à gérer les priorités.  Faire preuve de jugement et être reconnu pour son sens des responsabilités.  Posséder des habiletés manifestes en matière de communication et dans la gestion de saines relations interpersonnelles.  Démontrer de l’autonomie et de l’initiative et capacité à travailler en équipe. Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : PDSB et RCR à jour, Loi 90.

  • Diplôme d’études professionnelles en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé ou une attestation d’études collégiales ou une formation équivalente décernée par une institution d’enseignement reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur
  • Posséder une attestation d’études destinées aux non professionnels relative à l’exécution des soins invasifs d’assistance aux activités de la vie quotidienne dans les résidences privées pour aînés incluant l’administration de la médication (Loi 90) constitue un atout
  • Faire preuve d’une approche centrée sur la satisfaction des besoins de la clientèle et l’amélioration continue des services
  • Capacité à planifier et à gérer les priorités
  • Faire preuve de jugement et être reconnu pour son sens des responsabilités
  • Posséder des habiletés manifestes en matière de communication et dans la gestion de saines relations interpersonnelles
  • Démontrer de l’autonomie et de l’initiative et capacité à travailler en équipe
  • Deux postes permanents, à raison d’un minimum de 40 heures par semaine
  • Quatre à cinq jours de travail par semaine, dont une fin de semaine sur deux
  • Quarts de travail de jour
  • Salaire horaire de 15,70 $ à 17,65 $, selon la formation et l’expérience acquise
  • Milieu dynamique et ouvert, avec un souci constant de se distinguer et d’innover au bénéfice des personnes aînées

Si un tel défi vous intéresse, vous pouvez faire suivre votre curriculum vitae d’ici le 10 septembre 2018

PLONGEUR

Personne qui effectue un travail général au service alimentaire, notamment : effectuer le lavage de la vaisselle, procéder à l’entretien de la zone de production et effectuer quelques tâches d’entretien ménager.

  • Diplôme d’études secondaires ou attestation d’équivalence
  • Expérience dans un service alimentaire constitue un atout
  • Faire preuve d’une approche centrée sur la satisfaction des besoins de la clientèle et l’amélioration continue des services
  • Capacité à planifier et à gérer les priorités
  • Faire preuve d’habiletés au regard d’un rythme de travail soutenu et être reconnu pour ses capacités à travailler en équipe et son sens des responsabilités
  • Démontrer de l’autonomie et de l’initiative
  • Poste permanent à temps partiel, à raison de 30-35 heures par période de 2 semaines
  • Horaire de travail 7 jours par période de deux semaines, dont une fin de semaine sur deux
  • Salaire horaire de 12,75 $
  • Deux semaines de vacances sur une base annuelle
  • Stationnement disponible, à proximité de l’entrée du Service alimentaire
  • Milieu dynamique et ouvert, avec un souci constant de se distinguer et d’innover au bénéfice des personnes aînées

Si un tel défi vous intéresse, vous pouvez faire suivre votre curriculum vitae d’ici le 10 septembre 2018

INFIRMIER AUXILIAIRE - CHEF D'ÉQUIPE

Dispenser des soins et des services en lien avec les activités de la vie quotidienne des résidents, notamment les soins d’hygiène Assurer la surveillance des résidents et voir à leur bien-être et au maintien de leur autonomie, et ce, dans un environnement qui privilégie la sécurité Collaborer à la réalisation d’activités occupationnelles et stimuler les résidents à y participer Soutenir les résidents dans leurs déplacements Communiquer à l’équipe soignante les informations relatives à l’état de santé et au comportement des résidents Procéder à l’installation de certains appareils pour lesquels l’intervenant est formé Assurer la disponibilité, l’entretien et le bon fonctionnement de l’équipement et du matériel Procéder à l’administration de la médication selon les politiques et les procédures en vigueur au sein de la résidence.

  • Diplôme d’études professionnelles en assistance aux bénéficiaires en établissement de santé ou une attestation d’études collégiales ou une formation équivalente décernée par une institution d’enseignement reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur
  • Posséder une attestation d’études destinées aux non professionnels relative à l’exécution des soins invasifs d’assistance aux activités de la vie quotidienne dans les résidences privées pour aînés incluant l’administration de la médication (Loi 90)
  • Faire preuve d’une approche centrée sur la satisfaction des besoins de la clientèle et l’amélioration continue des services
  • Capacité à planifier et à gérer les priorités
  • Faire preuve de jugement et être reconnu pour son sens des responsabilités
  • Posséder des habiletés manifestes en matière de communication et dans la gestion de saines relations interpersonnelles
  • Démontrer de l’autonomie et de l’initiative et capacité à travailler en équipe
  • Temps complet, à raison de 40 heures par semaine
  • Cinq jours de travail par semaine dont une fin de semaine sur deux
  • Quart de travail de nuit (23h00 à 7h00)
  • Salaire horaire de 18,00 $ à 21,28 $, selon l’expérience acquise
  • Milieu dynamique et ouvert, avec un souci constant de se distinguer et d’innover au bénéfice des personnes aînées
  • Date d’entrée en fonction prévue le 10 septembre 2018.

Si un tel défi vous intéresse, vous pouvez faire suivre votre curriculum vitae d’ici le 7 septembre 2018

CANDIDATURE SPONTANÉE

Il n’y a pas d’emploi correspondant à votre profil actuellement ? Aucun souci ! Faites-nous parvenir votre CV en nous mentionnant vos intérêts.

Nous conservons les candidatures et nous y référons lors d’ouverture de postes.

 

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